Réalisations et soutiens

Hip-Hop H24

Hip-Hop H24

Mehdi Slimani

Conférence dansée

Mon art s’appelle hip-hop, et je le partage avec fougue.

« J’offre un zeste de ce qu’est le hip-hop pris dans son intimité à travers la vie de ces passionnés, ceux qui le pratiquent chaque jour avec générosité comme si le destin du monde en dépendait. Danser, rapper, graffer, mixer ou composer du son, mais aussi s’habiller, parler, bouger, vivre. Il est généreux et spontané. Peut-être parce qu’il s’offre à tous de façon accessible et universel, il est aussi souvent stéréotypé, minoré, survolé… » Mehdi Slimani.

Mehdi Slimani propose 3 autres créations :

Petit Prince
Ode à l’imaginaire, l’incarnation d’un Petit Prince, débordant d’amour pour l’autre, de ses rires, danses, et mots justes, tout ce qui ne doit pas manquer aux enfants en passe de grandir.

Dyoniso Le Dernier RobO
La folle aventure de Dyoniso, pantin inanimé qui prend vie et part à la rencontre des Hommes. Le voyage délirant de « Dyoniso le Dernier RobO », aussi surprenant que touchant…

Les Disparus
Danse et mémoire , le chorégraphe se lance dans un travail de mémoire et aborde par son esthétique, la nécessité de se souvenir, il crée le premier et unique ballet sur les sombres évènements du 17 octobre 1961.

aaaa